Vous avez trouvé sur ces pages
LA forme de robe qui vous plait...
Les couleurs à assortir...
De bonnes adresses...
Le détail qui sera remarqué...
Votre couturière...
Le tuto pour réaliser vous même les barrettes...
DITES-LE !
Et si vous cherchiez une information sans la trouver, dites-le aussi, vous rendrez service à d'autres personnes.
J' ai découvert des vêtements délicats et raffinés, pleins d'une beauté toute simple, comme ceux que j'aime à coudre.
Continuez à coudre du beau et à nous faire rêver !
Je me régale de regarder votre blog, qui est vraiment super !!!!
Je m'en suis inspiré pour mon mariage en sept 2008. Voici quelques photos de mon cortège, si vous souhaitez les ajouter à votre blog, pour inspirer d'heureuses futures mariées !!
Les couleurs étaient : orange et vert.
"Madame,
Tout en continuant mes "promenades"sur votre blog, que de merveilleux conseils et d'idées vous donnez aux mamans! et que de temps en recherches vous devez y passer aussi !
Quant à votre site, c'est un enchantement pour les yeux, et beaucoup de joie de voir tous ces heureux mariés toutes ces diversités de cortège et ces charmants enfants. Continuez
votre site est magnifique et je le recommande très souvent aux mamans....
Encore merci, je ne manquerai pas de faire connaître votre blog si enrichissant, plein de beautés de fraicheur et de joies à toutes mes connaissances.
Recevez toute mon admiration."
Cela fait un moment que je me promene sur ton site ...
Merci pour tous les bons plans , les bons conseils ...!
La preparation d un "premier " mariage etant toute une affaire !!!( ouf j espere que pour la 5eme je serais au top !...quoique ...)
a bientot !
et encore merci !
Bonjour Madame,
Je me permets de vous déranger en pleine vacances et de vous envoyer ce petit message.
Je suis ce que l'on pourrait appeler une "fan-sous-marin" de votre blog! Cela fait plusieurs longs longs que j'y passe, toujours très discrètement! Je me suis mariée il y a un peu plus de deux semaines et j'ai passé de trèèèès nombreuses heures sur Les Cortèges de Garance à la recherche de THE cortège! Je l'ai finalement en piquant, il faut l'avouer, quelques bonnes idées sur votre blog!
Aussi, je me demandais si cela vous ferait plaisir que je vous envoie quelques photos? Dans un premier temps pour vous remercier de votre blog si joli et puis pourquoi pas pour les publier si ça peut vous aider à alimenter votre blog et donner des idées aux futures mariées à la recherche de leur cortège!
Je vous souhaite un bel été!
Un grand merci pour votre blog qui a été une vraie source d'inspiration lors de la confection de mon cortège de mariage: on y trouve des idées colorées, originales, classiques, délicates...On aime et on en redemande encore!
A bientôt
"On y trouve une foultitude de photos de cortèges, triés par couleur, parfois un peu démodé, mais ça peut valoir le coup d'oeil!"
"C'est que tu y proposes du rêve, du beau, du doux, du chic, du sophistiqué ect... alors on aime!"