Mariage le 24 avril 2004





« Le prince Johan Friso Bernhard Christiaan David van Oranje-Nassau van Amsberg, prince et comte d’Orange-Nassau, écuyer(jonkheer) d’Amsberg (25 septembre 1968 – 12 août 2013), est le deuxième fils de la reine Beatrix des Pays-Bas de 1980 à 2013 et du prince consort allemand Claus von Amsberg. Il a deux frères : le roi Willem-Alexander des Pays-Bas, et le prince Constantijn des Pays-Bas.
Par son mariage avec Mabel Wisse Smit sans l’autorisation des États généraux, il perd ses droits de succession au trône des Pays-Bas ainsi que son titre de prince des Pays-Bas mais conserve néanmoins le prédicat d’altesse royale et le titre de prince d’Orange-Nassau lui est conservé à titre personnel et non plus héréditaire. Il est également, à sa demande, désigné sous le seul prénom de Friso.
Ils ont deux enfants :
- la comtesse Emma Luana Ninette Sophie van Oranje-Nassau van Amsberg, jonkvrouw van Amsberg, née le 26 mars 2005 ;
- la comtesse Joanna Zaria Nicoline Milou van Oranje-Nassau van Amsberg, jonkvrouw van Amsberg, née le 18 juin 2006.
» Wikipedia
FOCUS PATRONS
Pour réaliser un cortège dans le même esprit, vous pouvez utiliser les patrons suivants:
- La robe Lavande, avec sur jupe en mousseline ou organza
- Le col claudine
- Les manches longues compatibles
- La ceinture simple ou 3 plis
- La veste mixte courte St Petersbourg
- Le short George rallongé
bon, mais alors, pour celles qui sont déjà mariées et qui cherchent des idées de tenues so chic en soie sauvage ou en taffetas, des couleurs qui pétillent,des robes et des vestes de toutes formes OU C’EST DONC QU’ON PEUT ALLER??????????